Découvrez le tout nouveau Hyperspace Mountain !

La voila enfin ! La nouvelle version de la plus célèbre attraction du parc Disneyland Paris : Hyperspace Mountain. En effet depuis ce Dimanche 7 Mai, les visiteurs peuvent profiter à nouveau de ce manège à sensation forte totalement relooké aux couleurs de la saga Star Wars dont la licence appartient désormais à Disney depuis la fin de l’année 2012. Le nouveau nom de la fameuse attraction Space  Mountain est donc maintenant « Star Wars Hyperspace Mountain ». La grande partie de la rénovation se trouve surtout à l’intérieur de l’attraction, l’extérieur n’a pas subit de grosse modification durant la phase de travaux qui a quand même durée 4 mois et demi. Le grand canon Columbiad n’a pas bougé.

hyperspace mountain disneyland paris

En revanche en ce qui concerne l’intérieur, c’est la grande métamorphose. On remarque une entière restauration des navettes, avec un changement et une amélioration des harnais de sécurité qui étaient connus pour être inconfortable. Maintenant le corps et la tête des passagers sont beaucoup mieux stabilisés. Au démarrage on entend résonner le légendaire générique de Star Wars qui à chaque fois rend la foule hystérique et dans les meilleurs condition pour aborder ce voyage dans l’espace. Tout au long du parcours, l’expérience est sublimée par une bande son composée des meilleurs thèmes de la saga enregistrés par l’orchestre philharmonique de Londres. Frisson garantie !

hyperspace mountain star wars

L’attraction dure environ 80 secondes pendant lesquelles on observe de nouveaux effets visuels sur les écrans géants, comme un passage en vitesse lumière, des rayons lasers et une navigation entre les vaisseaux de la flotte ennemie. Le plus impressionnant est sans aucun doute la vitesse, mais les vrilles ainsi que le looping assurent eux aussi leur part de sensation forte. En ce qui concerne le tracé du manège, il reste identique au Space Mountain. Par contre, l’immersion dans l’univers Star Wars lui apporte beaucoup plus de personnalité ce qui en fera incontestablement une attraction incontournable lors de la visite de la première destination touristique en Europe.

Alors profitez d’une vente privée Disneyland pour vous aussi vivre cette expérience exceptionnelle.