Star wars débarque à Disneyland Paris avec Le « Season Of The Force » !

En 2017, Disneyland Paris ne fête pas uniquement ses 25 années d’existence. C’est aussi l’année du Season Of The Force au parc de Marne-la-Vallée ! Tout l’univers Star Wars sera présent du 14 janvier au 26 mars 2017 pour envahir les allées des 2 parcs. Vous croiserez à cette occasion tous les héros de la saga de La Guerre des Étoiles avec des spectacles inédit et à couper le souffle comme la parades des Stormtroopers. Profitez des réductions que nous proposons sur le site pour prendre part à cette aventure pour un bon tarif.

Depuis le 14 Janvier, un nouveau spectacle est présenté : « Star Wars – La Célébration Galactique ».

Star Wars - La Célébration Galactique

 

Pour les enfants de 7 à 12 ans, c’est à la Jedi Training Academy que ça se passe. Ils s’entraineront avec les maitres Jedi pour une formation afin de devenir eux aussi de vrais Jedi à leur tour.

Jedi Training Academy

Durant la journée, un autre spectacle sera présenté : « Star Wars – Une Galaxie Lointaine ».  Pendant cette représentation, les visiteurs croiseront le fameux Dark Vador et Kylo Ren, les deux grands maîtres du côté obscure de la force.

Tout au long de la journée, les visiteurs pourront aussi croiser les patrouilles de Stormtrropers et assisté à La Marche du Premier Ordre dirigée par le Capitaine Phasma.

Tout ces évènements ont lieu du 14 Janvier au 26 Février 2017. Vous l’aurez compris, le parc Disneyland Paris à mis le paquet et mise énormément sur Star Wars pour attirer plus de visiteurs en ce début d’année 2017. Mais vous ne serez pas au bout de vos surprises pour cette année, avec entre autres la célèbre attraction Space Mountain qui sera complètement refaite pour le printemps.

Et notez bien dans vos agenda qu’à partir du 26 Mars 2017, l’attraction Star Tours deviendra Star Tours – L’Aventure Continue, une projection 3D époustouflante et mouvementée sur le thème de La Guerre des Etoiles.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer